DO NYE : massage avec des Coquillages de nacre

Tandis que le Do-Nye avec les pierres chaudes travaille sur les muscles et se reçoit de préférence l'hiver, le Do-Nye avec les coquillages de nacre est quant à lui pratiqué plus volontiers pendant les mois d'été et agit non sur les muscles mais sur les méridiens.

 

La pierre de nacre apporte lumière aux canaux et nettoie ainsi en profondeur les scories qui y sont logées et qui génèrent bien souvent des blocages énergétiques. Elle agit directement sur le système nerveux et profite particulièrement aux personnes en excès de Rlung dans le coeur (palpitations, tristesse, grande émotivité).

 

Par ce massage, la coquetterie n'est pas en reste : la nacre restaure la vitalité du visage en aidant au renouvellement cellulaire pour rajeunir le teint et lui redonner éclat grâce à la stimulation de la circulation sanguine et la libération des toxines.

 

Réalisé en alternance avec le massage du bLa, le massage Do-Nye avec des coquillages de nacre est idéal pour redonner joie de vivre et élan vital dans les passages délicats de l'existence.